AbsolutSweat  Real-time Sweat Tracker Optimal Hydration Innovative Solution Analyzing Sweat Composition LiiPoo
AbsolutSweat  Real-time Sweat Tracker Optimal Hydration Innovative Solution Analyzing Sweat Composition LiiPoo
AbsolutSweat  Real-time Sweat Tracker Optimal Hydration Innovative Solution Analyzing Sweat Composition LiiPoo
AbsolutSweat  Real-time Sweat Tracker Optimal Hydration Innovative Solution Analyzing Sweat Composition LiiPoo
AbsolutSweat  Real-time Sweat Tracker Optimal Hydration Innovative Solution Analyzing Sweat Composition LiiPoo
AbsolutSweat  Real-time Sweat Tracker Optimal Hydration Innovative Solution Analyzing Sweat Composition LiiPoo
AbsolutSweat  Real-time Sweat Tracker Optimal Hydration Innovative Solution Analyzing Sweat Composition LiiPoo
AbsolutSweat  Real-time Sweat Tracker Optimal Hydration Innovative Solution Analyzing Sweat Composition LiiPoo
AbsolutSweat  Real-time Sweat Tracker Optimal Hydration Innovative Solution Analyzing Sweat Composition LiiPoo

AbsolutSweat Suivi de la transpiration en temps réel Hydratation optimale Solution innovante analysant la composition de la sueur

$329.00 $249.90 ÉCONOMISER 24 %
30 Days Price Match Guarantee

Votre préparateur physique scientifique : Nous ressentons souvent des douleurs musculaires, des étourdissements et une fatigue excessive pendant l'exercice, car notre corps perd le métabolisme de l'eau, du potassium, du sodium et du sucre. Grâce à des efforts constants, nous avons développé un dispositif de suivi de l'hydratation intelligent et portable, qui peut surveiller la consommation de métabolites dans notre sueur en temps réel, fournir des suggestions pour un entraînement systématique et un approvisionnement scientifique, améliorer la résistance et la tolérance à la fatigue de notre corps !

  • Surveillance de l'intensité de l'exercice et avertissement de blessure par fatigue : nous pouvons fournir une mesure précise des progrès, qui peut surveiller en continu et en temps réel la répartition temporelle de votre effort physique pendant l'exercice. Vous serez alerté par votre application pour éviter les blessures sportives causées par un faible taux de glucose et d'électrolytes. Il est possible d'obtenir avec précision des changements dans la concentration des métabolites dans le corps sans laboratoire.
  • Rappel de réapprovisionnement en énergie : nous pouvons recevoir des rappels d'hydratation en temps opportun via le téléphone, les écouteurs ou la montre, et suivre les invites pour reconstituer les liquides ou l'énergie. Pendant l'entraînement, nous devons nous assurer qu'il y a une quantité suffisante de transpiration et que la sueur a rempli les canaux de collecte de sueur dans nos patchs.
  • Rapport d'entraînement : il génère un rapport détaillé, comprenant les données sur les composants de la sueur et des recommandations pour l'hydratation et les suppléments lors des sessions futures. Il fournit également des conseils nutritionnels pour les 24 heures qui suivent l'entraînement et évalue la condition physique et le niveau de fatigue du sportif. Une fois que l'utilisateur a accumulé les données de 6 séances, nous effectuerons une analyse globale des données d'entraînement qui formulera des recommandations d'exercices personnalisées basées sur le métabolisme de votre corps pour améliorer la tolérance.
  • Comment utiliser : Vous pouvez obtenir l'application gratuite sur l'App Store d'Apple et la boutique Android. Après avoir téléchargé l'application, vous devez la coupler avec votre téléphone et assembler l'appareil avec les patchs de test de transpiration. L’assemblage doit être effectué en suivant nos instructions. Assurez-vous que les pointeurs métalliques de l'appareil s'alignent parfaitement avec les patchs, nous vous recommandons de placer le produit sur la poitrine. Il est livré avec 12 patchs anti-transpiration, qui doivent être échangés contre des neufs après chaque utilisation et ne peuvent pas être réutilisés.
Learn More

Couleur: Traqueur de transpiration

Traqueur de transpiration
Quantity

american expressmaîtrepaypalvisa

Our Patented Process

Our self-developed sensor is embedded on the patch. After sweat enters the sweat patch, it undergoes a chemical reaction with the biosensitive material attached to the sweat patch, forming an electrical signal. The sensor on the patch transmits this electrical signal, which is then collected, analyzed, and transmitted by the detection module.

Notre procédé breveté

Notre capteur auto-développé est intégré au patch. Après la sueur pénètre dans le patch sudoripare, elle subit une réaction chimique avec le matériau biosensible attaché au patch sudoral, former un signal électrique. Le capteur sur le patch transmet ce signal électrique, qui est ensuite collecté, analysé et transmis par le module de détection.

Plan d'hydratation personnalisé : éliminez les devinettes, ne comptez plus uniquement sur "boire quand vous avez soif".

Éliminez les incertitudes concernant l'hydratation. AbsolutSweat fournit vous avec un plan d'hydratation personnalisé, prenant en compte des facteurs tels que le sexe, l'âge, la taille, le poids, l'état de santé, etc. Ne plus compter sur les réactions traditionnelles « boire quand on a soif », mais obtenir des données précises pour un processus d'hydratation plus scientifique et efficace.

Élimine les stratégies de test d'hydratation peu pratiques

1. Environnement de test peu pratique Analyse du sang/urine, envoyer un échantillon à un laboratoire ou effectuer un test par vous-même est à la fois très complexe et peu pratique.

2. Pas de surveillance ni de feedback en temps réel Les tests traditionnels sont une évaluation unique de l'état physiologique après l'exercice plutôt que pendant toute la durée de l'exercice.

3. Manque de types de données Les correctifs plus conviviaux ne peuvent acquérir que certaines données, passant ainsi à côté de biomarqueurs importants.

AbsolutSweat L'élimination des méthodes de test peu pratiques et coûteuses qui entravent les activités apporte de nombreux avantages aux athlètes cherchant à améliorer leur programme d'entraînement.

Aide à prévenir les conséquences de la déshydratation

Un déséquilibre électrolytique peut provoquer :
1. Augmentation de la fréquence cardiaque
2. Augmentation de la fréquence respiratoire
3. Diminution de la tension artérielle

Tous les changements physiologiques créés par la déshydratation peuvent conduire à
le stress cardiovasculaire et la fatigue, entraînant une diminution des performances, peuvent conduire à long terme à l'insomnie.

Réplication de données de tests de laboratoire très précise, confortable à porter.

Les produits traditionnels présentent les problèmes suivants :

1. Utiliser des capteurs pour collecter des valeurs de résistance pour le calcul des données, ce qui entraîne une faible précision.

2. Décollement possible après contact avec la sueur.

3. Les capteurs en plastique dur ne permettent pas l'écoulement naturel de la sueur, ce qui pourrait altérer l'environnement et altérer les échantillons de sueur. AbsolutSweat reste non seulement attaché après le contact avec la transpiration, mais assure également un confort optimal pendant le port.

Nos capteurs brevetés et notre méthode de test électrochimique reproduisent avec précision les données de laboratoire, éliminant les inexactitudes des tests, améliorant le confort lors du port et résolvant les problèmes de détachement.

Optimiser les performances sportives : élaborer des plans de supplémentation énergétique avant la course pour les triathlètes et les coureurs de vélo de montagne.

Aider les triathlètes et les coureurs de VTT à élaborer des plans de supplémentation énergétique avant la course pour retarder la fatigue et améliorer les performances sportives.

Améliorer les performances des cyclistes sur route :

Les cyclistes sur route reçoivent des alertes d'hydratation en temps réel via leurs montres ou leurs écouteurs pendant la course, évitant ainsi la déshydratation et améliorant les performances sportives.

Optimiser la récupération après le match : tirer parti des données d'hydratation et d'énergie sur 24 heures fournies par l'application pour des performances optimales dans des délais serrés :

Après un match de football, les joueurs de football accélèrent leur récupération physique en utilisant les données d'hydratation et de réapprovisionnement en énergie sur 24 heures fournies par l'application. Cela leur permet de faire face à des calendriers serrés pour les matchs suivants dans leur condition optimale.

Récupération de précision avec AbsolutSweat : nutrition précise et conseils énergétiques pour une récupération optimale après l'exercice ;

AbsolutSweat sait exactement combien vous consommez et vous donne les conseils les plus précis sur la nutrition et le remplacement énergétique nécessaires à la récupération après l'exercice. Cela garantit une récupération optimale, sans surcharger votre corps en nutriments.

Dynamisez votre journée : stratégies d'entraînement matinal pour les professionnels en col blanc :

Si vous êtes un passionné d'entraînement matinal et un professionnel en col blanc, vous réveiller à 5 heures du matin pour courir, vous ressourcer scientifiquement pendant l'exercice et prendre des suppléments précis en fonction de nos recommandations post-exercice vous donneront non seulement de l'énergie pour la journée, mais vous éviteront également réapprovisionnement excessif après l'exercice.

Donnez du pouvoir à vos clients : plans énergétiques de remise en forme personnalisés avec AbsolutSweat pour les coachs de fitness :

Si vous êtes un préparateur physique, vous pouvez utiliser AbsolutSweat pour créer des plans personnalisés de supplémentation énergétique en forme pour vos clients, les aidant ainsi à atteindre leurs objectifs de remise en forme.

Commençons par AbsolutSweat.

Chef d’équipe de recherche : Zhang Xuejl

Sélectionné pour la liste mondiale 2020 des 2 % des meilleurs scientifiques d'élite de l'Université de Stanford
Fellow de l'Institut américain d'ingénierie médicale et biologique, expert biomédical
Membre de la Royal Society du Royaume-Uni.
Membre de l'Académie européenne des sciences humaines et naturelles.
Membre étranger de l'Académie russe d'ingénierie.
Vice-président de l'Académie russe d'ingénierie China Center

AbsolutSweat Tracker Real-time Sweat Tracker Optimal Hydration Innovative Solution Analyzing Sweat Composition LiiPoo

$299.00 $199.00 SAVE 33%
30 Days Price Match Guarantee

Your Scientific Physical Trainer: We often experience muscle soreness, dizziness and over fatigue during exercise, this is because our body loses metabolism of water, potassium, sodium,and sugar. By steady effort, we have developed an intelligent wearable sweat monitor device hydration tracker, which can monitor the consumption of metabolites in our sweat in real time, provide suggestions for systematic training and scientific supply, enhance our body's fatigue resistance and tolerance!

  • Exercise Intensity Monitoring and Fatigue Injury Warning: We can provide accurate progress measurement, which can continuously and real-time monitor the time distribution of your physical exertion during exercise. You will be alerted by your app avoid sports injuries caused by low glucose and low electrolytes. It is possible to accurately obtain changes in the concentration of metabolites in the body without lab
  • Energy Replenishment Reminder: We can receive timely reminders for hydration through the phone, headphones, or watch, and follow the prompts to replenish fluids or energy. During the workout, we need to ensure that there is a sufficient amount of sweating, and the sweat has filled the sweat collection channels in our patches
  • Workout Report: It will generates a detailed report, including sweat component data and recommendations for hydration and supplements in future sessions. It also provides nutritional advice for the 24 hours after workout and assesses the athlete's physical condition and fatigue level. After the user accumulates data from 6 sessions, we will conduct an overall analysis of the workout data which will make personalized exercise recommendations based on your body's metabolism to enhance tolerance
  • How To Use: You can obtain the free application on the Apple App Store and Android store.After downloading the app, you need to pair it with your phone and assemble the device with the sweat-testing patches. Assembly should be done following our instructions. Ensure that the metal pointers of the device perfectly align with the patches, we recommend placing the product on the chest. It come with 12 sweat patches, which must be exchanged for new ones after each use and cannot be reused
Learn More

Color: Sweat Fitness Tracker

Sweat Fitness Tracker
Quantity

american expressmasterpaypalvisa

Our Patented Process

Our self-developed sensor is embedded on the patch. After sweat enters the sweat patch, it undergoes a chemical reaction with the biosensitive material attached to the sweat patch, forming an electrical signal. The sensor on the patch transmits this electrical signal, which is then collected, analyzed, and transmitted by the detection module.

Personalized Hydration Plan: Eliminate Guesswork,No longer solely relying on"drink when thirsty."

Eliminate guesswork about hydration.AbsolutSweat provides you with a personalized hydration plan, taking into account factors such as gender, age, height, weight, health level, and more. No longer relying on traditional "drink when thirsty" reactions, but obtaining precise data for a more scientific and effective hydration process.

Eliminates Impractical Hydration Testing Strategies

1. Inconvenient Testing Environment Blood/Urine Analysis,Sending a sample to a lab or doing a test on your own is both highly complex and impractical.

2. No Real-Time Monitoring & Feedback Traditional tests are a one-off evaluation of the physiologic state post-exercise instead of throughout.

3. Lack of Data Types Patches that are more user-friendly can only acquire certaindata, missing out on important biomarkers.

AbsolutSweat Eliminating inconvenient and expensive testing methods that hinder activities brings many benefits to athletes seeking to improve their training regimen.

Helps Prevent Dehydration Consequences

Electrolyte imbalance can cause:
1. Increased Heart Rate
2. Increased Respiratory Rate
3. Decreased Blood Pressure

All the physiological changes created by dehydration can lead to
cardiovascular stress and fatigue, resulting in decreased performance, Long-term may lead to insomnia.

Highly Accurate Laboratory Test Datareplication, Comfortable To Wear.

Traditional products have the following issues:

1. Utilizing sensors to collect resistance values for data calculation, resulting in low accuracy.

2. Possible detachment after contact with sweat.

3. Hard plastic sensors do not allow natural sweat flow, potentially altering the environment and tampering with sweat samples. AbsolutSweat not only remains attached after contact with sweat out also ensures comfort during wear.

Our patented sensors and electrochemical testing method accurately replicate laboratory data, eliminating inaccuracies in testing, improving comfort during wear, and addressing detachment issues.

Optimizing Athletic Performance: Crafting Pre-Race Energy Supplementation Plans for Triathletes and Mountain Bike Racers.

Assist triathletes and mountainbike racers in devising pre-raceenergy supplementation plans to delay fatigue and enhance athletic performance.

Enhancing Road Cyclists' Performance:

Road cyclists receive real-time hydration alerts through their watches or headphones duringthe race, preventing dehydration and enhancing athletic performance.

Optimizing Post-Match Recovery: Leveraging App-Provided 24-Hour Hydration And Energy Data For Peak Performance In Tight Schedules:

After a soccer match, football players accelerate physical recovery by using the 24-hour hydration and energy replenishment data provided by the App. This allows them to face tight schedules for subsequent matches in their optimal condition.

Precision Recovery With AbsolutSweat: Accurate Nutrition And Energy Guidance For Optimal Post-Exercise Recovery;

AbsolutSweat knows exactly how much you consume, it gives you the most accurate advice on the nutrition and energy replacement needed to recover after exercise.This ensures optimal recovery,without overloading your body with nutrients.

Energize Your Day: Morning Workout Strategies For White-Collar Professionals :

If you're a morning workout enthusiast and a white-collar professional, waking up at 5 AM for a run,scientifically replenishing during exercise, and precisely supplementing based on our post-exercise recommendations will not only energize you for the day but also prevent excessive replenishment after exercise.

Empower Your Clients: Personalized Fitness Energy Plans With AbsolutSweat For Fitness Coaches:

lf you're a fitness coach, you can use AbsolutSweat to create personalized fitness energy supplementation plans for your clients, assisting them in achieving their fitness goals.

Let's get started with AbsolutSweat.

Customer Reviews

Based on 6 reviews
100%
(6)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Martino
Good fitness tracker

I'm wearing this sweat tracker when i sporting, it provides me with a personalized hydration plan, taking into account factors such as gender, age, height, weight, health level, and more. with precise data for a more scientific and effective hydration process.Obviously, the more you use it ,the more you love it , i've been really pleased with it.

R
R.M.
Great value

Great value and easy to setup. When reach a dehydration threshold during exercise, real-time supply messages (including the type and quantity of supplements) are sent to their phone or watch, reminding them to replenish scientifically. i love it

K
Karen k
Excellent Value! I'm totally satisfied.

This fitness tracker has been wonderful for my needs. I can easily check the record the amount of potassium ions, sodium ions, electrolytes, glucose and concentration changes during exercise in real time. it will track your body chemical consumption in real time, so as to judge your body fatigue level and exercise intensity, and remind you whether there is a potential exercise risk, which is very useful. I love it, Great value.

G
Gerald
Good product. very useful for professional fitness enthusiasts

I'm a badminton player and I've been invited to test this sweat tracker. When I first got this product, I still had a lot of doubts, I didn't know what its function was. After using it for a while, I found that it can be called your real physical trainer. After you exercise once, it will track your body chemical consumption in real time, so as to judge your body fatigue level and exercise intensity, and remind you whether there is a potential exercise risk, which is very useful for professional fitness enthusiasts. Meanwhile, it will give you a physical fitness test report, which includes your best exercise time before and after exercise, replenishment time, rest time and scientific nutrition supplement advice, so love this product!

D
D.
Surprise! Great Product

As a professional fitness coach, I saw this product on social media. I have been using professional equipment to monitor my physical condition before and after exercise, so I bought it and tried it for a period of time. To my surprise, its data was the same accurate compared it with other professional equipment. It can make accurate statistics on your body's energy consumption and give the most scientific supplementary suggestions. Compared with other sports watches or bracelets, it will be more scientific and accurate, because it can record the amount of potassium ions, sodium ions, electrolytes, glucose and concentration changes during exercise in real time, just like your nutritional health teacher, which is a great innovation!